OPEN 2023 : le 23.2 pour les KIDS

OPEN 2023 : le 23.2 pour les KIDS

Articles Kids WODs 1
23.2 KIDS

Cette année encore, Unicorn Kids Programming et No Pain No Tartine s’associent pour vous proposer une version adaptée des WOD de l’OPEN 2023 à vos enfants. Le 23.2 a été annoncé, voici donc la version de ce WOD ultra cardio pour les Kids ! Êtes-vous prêts à courir?

Du shuttle run et des Burpees !

Comme pour le WOD 23.1, le Time Cap du 23.2 a été adapté pour les Kids. On passe sur un format AMRAP de 7 minutes, mais toujours avec le même nombre de REP à chaque tour, contrairement à vous les grands =)

Adaptez la hauteur de la cible et la longueur du shuttle run aux enfants. Comme pour les adultes, les enfants doivent poser la main au sol pour valider un aller de shuttle run.

Immédiatement après l’AMRAP de 7 minutes, enchaînez avec la partie B :

  • Max REP de Thrusters unbroken !

Pour cette partie B, les Kids doivent effectuer un maximum de répétitions de Thrusters, sans poser leur matériel au sol. Les enfants utilisent au choix un PVC, des petites Dumbbells, ou une plate. Enfin, ils ont un Time Cap de 1 minute pour réaliser leurs répétitions.

Les Tartines qui ont lu cet article ont aussi aimé :  10 idées cadeau pour un·e fan de CrossFit®

La séance et la Score Card

Sophie Blier de Unicorn Kids Programming a créé pour vous la séance complète à retrouver ci-dessous au format PDF. Téléchargez également la Score Card afin de pouvoir faire juger et WODer les Kids !

OPEN 2023 memories

Vous souhaitez garder un souvenir de cet évènement ? Les Tartines vous ont préparé une petite fiche souvenir pour consigner les scores de vos kids. C’est également à télécharger gratuitement en cliquant sur l’image =) Si vous l’avez manqué, la semaine dernière nous vous proposions une plaque athlète à imprimer chez vous, retrouvez-la en cliquant sur ce lien.

Participez à l’OPEN Kids et gagnez des cadeaux !

Tous les enfants qui participeront recevront un petit cadeau. Pour participer c’est très simple ! Il suffit de :

Aucune obligation de poster une photo ou vidéo de son enfant. La score card ou une autre image (un dessin de tartine ? =p) suffira si vous le souhaitez. Il n’y aura pas de classement, c’est juste histoire de faire participer vos Kids à L’OPEN… sans stress !

On vous souhaite un très bon WOD les Tartines =)

*No Pain No Tartine n’a pas de lien d’affiliation avec CrossFit Inc.

OPEN kids CrossFit

Recevez gratuitement votre E-book Jeux Sportifs

16 séances de sport ludiques à réaliser en équipe Parent /Enfant, dans votre Box ou à la maison !

Votre adresse mail ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, BD, offres commerciales et autres sur le thème du Fitness Fonctionnel. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Les Tartines qui ont lu cet article ont aussi aimé :  Les 3 films et séries à regarder en famille pour se donner de l’énergie

Hello ! 👋 Cet article vous a plu ?

Vous êtes libre de recevoir gratuitement votre e-book Jeux Sportifs !

Je hais les spams : votre adresse mail ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, BD gratuites, offres commerciales, podcasts et autres sur le thème du Fitness Fonctionnel. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Partagez ce contenu

Une réponse

  1. […] pour les WOD 23.1 et 23.2, le Time Cap du 23.3 a été adapté pour les Kids. Pas de temps additionnel, il s’agit […]

Laisser un commentaire