C’est du vécu…

Hello les Tartines !
On se retrouve pour le dessin de la semaine ! J’ai voulu marquer le coup en rappelant à mes « copains de souffrance » cette fameuse compétition l’année dernière, où après une journée déjà chargée en émotions, l’épreuve que nous attendions tant du « Snatch Ladder » s’est finalement transformée en relais de 4 fois 400m Run… Une sale affaire… xD Bon rassurez vous, le Snatch Ladder était simplement reporté au lendemain (cause intempéries !) ça s’est donc finalement bien terminé. On a d’ailleurs ensuite bien rit de cette histoire, et cette compétition est un de mes meilleurs souvenirs !
Enfin bref, de manière générale, JM et moi même faisons cette tronche dépitée chaque fois que le mot « Run » apparaît sur le fameux tableau blanc… Et vous le Run, ça se passe comment ??? N’hésitez pas à nous répondre sur Facebook ou Instagram, on adore lire vos commentaires =)
A bientôt sur No Pain No Tartine !

C’est reparti pour le sport !

Enfin, nos boxes et salles de sport sont de nouveau ouvertes ! On va pouvoir transpirer, s’arracher les mains, respirer de la magnésie et se faire secouer par nos chers coachs ! 
Du côté de chez JM, on bosse dur sur le jeu de cartes No Pain No Tartine, les vidéos d’explication vont enfin pouvoir commencer à être tournées (ça démarre vendredi, promis on vous mettra un petit extrait sur les réseaux, restez connectés !)
En attendant, puisqu’on ne poste plus de WODs confinement (vos coachs se chargent désormais de vous faire souffrir, mais si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours les retrouver en cliquant ici) découvrez chaque mercredi l’illustration de la semaine. On commence maintenant sur le blog par ces deux images, pour les deux premières semaines de juin !
A bientôt sur No Pain No Tartine ! (et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram !