Les BURPEES !

Salut à toi, petit crossfiter égaré !

Aujourd’hui, voici un article sur ce qui nous traumatise tous en tant que crossfiter que l’on soit débutant ou non, j’ai nommé les fameux BURPEES. Allez, qui n’a jamais tremblé dans son collant de compression en entendant le coach annoncer 50 burpees pour l’échauffement ? En général ça t’annonce bien la couleur du WOD qui va suivre…

Lire la suite

On passe à la vitesse supérieure !

Hello les chatons ! (comme dirait l’autre)

Voici un post spécial pour annoncer quelques changements sur cette page, ou plutôt une évolution du blog. J’ai créé No Pain No Tartine au départ pour parler avec humour de CrossFit à travers des personnages originaux, et je me rends compte aujourd’hui que ce format ne me suffit encore pas. Il FAUT que je parle de CrossFit, à ce point ça devient VITAL ! XD

Du coup je continue bien sûr les illustrations et le webcomic, mais à travers ce blog je publierai également des articles qui touchent au CrossFit de près ou de loin. Des news, des astuces, des recettes saines ou bien des cheat meal de l’espace…

Non en fait, retirons ce dernier point… >_<

Je vous parlerai certainement de mon expérience CrossFit, avec les réussites et bien sûr les échecs qui vont avec (comment ça, ça ne vous intéresse pas ? T___T), les boxs que j’ai eu la chance de visiter, pourquoi pas des WOD spéciaux No Pain No Tartine (avec plein de burpees, comme les déteste Jean-Miche !) peut être même des vidéos…

 Enfin bref, plus d’activité, et surtout plus de CrossFit =D

Et pour fêter ça, je vous présente une des meilleures athlètes des Tartine’s Games : Kartine Davidsdottir !

A bientôt la communauté !

 

Battle of the Crown 3

Hello les CrossFiters et CrossFiteuses ! 

Aujourd’hui, une petite illustration pour remercier toute la meute de CrossFit Epinal, qui a soutenu les efforts de notre team « Les Loups d’Epinal » lors de ces qualifs pour les Battle of the Crown 3. Merci à tous ceux et celles qui sont resté nous encourager pendant les WOD, mention spéciale à notre super camerawoman ( et fournisseuse officielle de barres protéinées en cas de grosse fringale lol), merci à mes supers coachs pour leur investissement, leur professionnalisme et leur bonne humeur, et puis merci à tous ceux et celles qui nous ont envoyé leurs bonnes ondes, des petits mots ou des « bonne chance » tout au long de ces deux dernières semaines. Et puis sans oublier un grand merci à mon partenaire d’équipe qui m’a soutenue lors de mes galères (en particulier sur les burpees lol) et qui a donné le meilleur de lui même ! Merci à tous pour vos encouragements !!!

La meute, je vous aime !

Miche Froning

Hello ! Petite illustration du jour, je vous présente la star des Tartine’s Games : Miche Froning ! (l’idole de Jean-Miche, cela va de soi…). Je posterai de temps à autres des illustrations de personnages divers, ou autres idées saugrenues qui me passent par la tête. N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez. En attendant, bon WOD à vous !